Bonjour et
bienvenue !

Aucun titre à afficher

A Neufchâtel-Hardelot, le Salon des séniors accueille la Ministre déléguée Brigitte Bourguignon

Dans les communes

20 vues

La Ministre déléguée à l'autonomie, Brigitte Bourguignon, nous a fait l'honneur de sa venue au Salon des séniors organisé le week-end des 11, 12 et 13 novembre à Neufchâtel-Hardelot (hôtel du Parc).

Sa disponibilité et sa présence ont été vivement appréciées des organisateurs et des exposants car le territoire ne manque décidément pas de projets. La résidence séniors de Condette en est le meilleur exemple.

L'inscription dans le paysage d'un salon des Séniors est donc à saluer au vu des enjeux du vieillissement et de la perte d'autonomie auxquels nos pays sont et seront confrontés.

L'autonomie, un axe essentiel de la politique gouvernementale que la Ministre a tenu à rappeler notamment au travers des dernières mesures prises et votées dans le cadre du projet de loi de financement de la sécurité sociale 2022 en faveur de l'attractivité et la revalorisation des métiers du service à domicile (auxiliaires de vie et associations d'aides à domicile...), la lutte contre l'isolement, le logement inclusif et l'adaptation du cadre de vie (transport, habitat, équipement...), et la bientraitance.


Articles similaires

Derniers articles

Contact

Permanence parlementaire de Jean-Pierre Pont, député du Pas-de-Calais

11 rue Faidherbe
62200 BOULOGNE/MER

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.