Jean-Pierre PONT
Député du Pas-de-Calais | 5ème circonscription
Député du Pas-de-Calais | 5ème circonscription
Jean-Pierre PONT

A Wimille, la société familiale Les Entrées de la Mer, lauréate en Hauts de France du Plan de Relance Territoires d'Industrie

Dans les communes

Particulièrement touchée par la crise, l'industrie française est aujourd'hui accompagnée par un soutien public sans précédent afin de maintenir sa compétitivité et répondre aux grands enjeux du secteur : modernisation du tissu productif, inclusion sociale, transition écologique...

Le projet de la société familiale Les entrées de la Mer, située à Wimille, vient d'être validé par la Région et la préfecture de Région comme lauréat au titre de projet industriel structurant pour la région dans le cadre du Plan France Relance.

C'est une bonne nouvelle pour son dirigeant, qui pourra ainsi avec la subvention de l'Etat accordée de 570 K euros, augmenter ses capacités de production et faire face à la croissance des ventes de ses produits composés à 100% d'ingrédients naturels sans colorants, sans conservateurs, sans arôme artificiel ni sucre ajouté.

Je me réjouis de la sélection de ce projet, vital pour la relance de l'emploi, et structurant pour cette belle entreprise de la circonscription. 

Pour consulter le site de l'entreprise bénéficiaire, c'est ICI


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.