Bonjour et
bienvenue !

Aucun titre à afficher

Le Fonds d'Urgence a préservé 327 Equivalent Temps plein dans le Pas-de-Calais.

Actualité

14 vues
Olivia Grégoire, Secrétaire d’Etat en charge de l’Economie sociale, solidaire et responsable, a mis en place en janvier dernier un fonds d’urgence à destination des structures de l’économie sociale et solidaire de 1 à 10 salariés. Ce fonds, doté de 30 millions d’euros, a permis d’accompagner 5000 structures et de préserver 16 000 emplois en France.
                   
Dans les Hauts-de-France, 2 369 000 euros ont été décaissés au profit de 394 structures et 1 302 ETP, et dans le Pas-de-Calais, ce sont 586 000 euros qui ont bénéficié à 98 structures préservant ainsi 327 ETP.
 
Ces aides ont permis de soutenir la trésorerie des sociétés et structures économiques solidaires touchées par la crise tout en poursuivant leurs activités. Il s'agit essentiellement d'associations régies par la loi 1901 ou de fondations.
 

Articles similaires

Derniers articles

Contact

Permanence parlementaire de Jean-Pierre Pont, député du Pas-de-Calais

11 rue Faidherbe
62200 BOULOGNE/MER

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.