
Accompagné de Guy Lengagne, Président de la SEM NAUSICAA, et de Philippe Valette, Directeur général de NAUSICAA, je suis reçu au cabinet du Premier ministre Edouard Philippe le mardi 9 janvier 2018 au sujet du projet d'extension de Nausicaa.
Nous avons demandé un soutien financier de la part de l'Etat pour ce projet qui représente un investissement de 106 millions d'euros, avec d'importantes retombées économiques attendues. La première tranche de cette extension ouvrira au public le 19 mai 2018 : 10 000m² de bassin accueuilleront prochainement plusieurs milliers d'animaux.
Nous espérons par ce projet assurer le rayonnement du Boulonnais en France et dans le monde en attirant plus d'un million de visiteurs par an.
Découvrez-en plus sur le projet du Grand Nausicaa
