Bonjour et
bienvenue !

Aucun titre à afficher

Contre la suppression des subventions au tourisme social à hauteur de 140 000 €

Interventions

5 vues

A l'initiative de notre collègue et députée de la Sarthe, Pascale Fontenel-Personne, nous sommes 82 députés à avoir cosigné, en date du 3 mars 2021, une lettre à l'adresse du Ministre de l'économie, des finances et de la relance, M. Bruno Lemaire, pour le sensibiliser au maintien des subventions jusque-là attribuées à deux importants acteurs du tourisme social. Vacances et Familles et Vacances ouvertes sont en effet deux associations nationales qui se retrouvent privées en 2021 de leurs subventions respectives de 100 000 euros et 40 000 euros en raison d'une erreur d'interprétation avec l'administration.

Afin de ne pas laisser sur le bord du chemin ces deux acteurs touristiques, et leurs adhérents, nous invoquons le droit à l'erreur applicable à tous, et demandons le versement des subventions oralement annoncées par la Direction générale des entreprises aux deux acteurs directement concernés.


Articles similaires

Derniers articles

Contact

Permanence parlementaire de Jean-Pierre Pont, député du Pas-de-Calais

11 rue Faidherbe
62 200 BOULOGNE SUR MER

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.